MineLife Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Modérateur by krakeleur

Répondre au sujet    MineLife Index du Forum » Candidatures. » Candidatures accepter. Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Modérateur by krakeleur
Auteur Message
Krakeleur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Modérateur by krakeleur Répondre en citant
Bonjour, bonsoir

Alors aujourd'hui je fait cette candidature pour être Modérateur sur le serveur SimsCraft, je fait un petit sommaire:

I. Présentation IG
II. Présentation IRL
III. Compétence Minecraft.
IV. Horaire
V. Petit RP

Alors, je me présente, je m'appelle Nathan Barek, je suis âgés de 14 ans, je fait du Cheval, du tennis et bien sûr de l'ordi, je suis donc en 4 ème dans le Collège La Sidoine.

Je me présente en IG, je m'appelle Krakeleur, je suis un petit Architecte du serveur Wenio-craft, Animateur du serveur Trancecraft et peut être Modérateur sur serveur SimCraft.

Je joue à Minecraft depuis 6 mois j'ai commencer avec la version Cracker, et puis j'ai acheter la version Payante, j'ai mon propre serveur privé sous hamachi mes qui est quand même 18 ème classement, je me débrouille en Plugins, mod ect... j'ai fait des Tutoriels Minecraft sur Youtube, mes ma chaîne a été suprimer, a cause de Vidéo de serveur privé dofus ( DOFUS = Daube ).

Mes horaires sont simples  je suis dispo de 17H00 à 19H30 le LUNDI, MARDI, JEUDI / de 13H00 à 19H30 le MERCREDI / de 10H00 à 21H00 le SAMEDI et DIMANCHE.

Petit RP: Le bloc de Diamant de Krakeleur 

Il était une fois dans un valler du nom de InteraCraft, un jeune aventurier du nom de Krakeleur le Petit qui sans alla pour une quête ... La quête était de ramener Le Bloc de Diamant avant le coucher du soleil. Krakeleur le petit bravi tous les obstacles du premier chemin de Stone , le deuxième chemin était le chemin de sable, il avança doucement et s'arrêta brusquement devant le premier piège ... et après 3 seconde plus tard, les piston se refermère d'un coup, mes Krakeleur le petit sans douta car en voyant la Redstone a côter et un couillon de Creeper en Costard entrein d’actionner le levier --', le Creeper se barra comme une vielle mouille  quand tout à coup .....    LA SUITE au prochane épisode de : Le Bloc de Dimant de Krakeleur.

Merci Cordialement  Mr. Green

Dim 13 Nov - 20:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Nov - 20:21 (2011)
Craftsaw
Administrateur

Point(s): 33

je suis pour a voir pour modérateur ou maire

Dim 13 Nov - 20:36 (2011)
xx-xd-xxhome

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 28

bienvenue et accepter

Dim 13 Nov - 20:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Modérateur by krakeleur

Aujourd’hui à 01:24 (2018)
Répondre au sujet    MineLife Index du Forum » Candidatures. » Candidatures accepter. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation