MineLife Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature by Krakeleur :)

Répondre au sujet    MineLife Index du Forum » Candidatures. » Candidatures accepter. Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature by Krakeleur :)
Auteur Message
Krakeleur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature by Krakeleur :) Répondre en citant
Bonjour, a tous ou Bonsoir

Alors mon pseudo est Krakeleur et j'ai 14 ans, mes ambitions sont de faires plusieurs construction de chateaux, maison, et même crée ma ville Smile, mon expérience ... Hum... je joue a Minecraft depuis 6 mois, j'ai mon propre serveur privé qui est N0ver-Craft ( Il est dans le classement RPG) j'ai fait des vidéos de Tutoriels sur Youtube pour Minecraft, je suis fort en Plugins, mod, Tuto ... 
Oui j'ai vue les règles du Forum et je les acceptes Smile, J'ai connue MineLife, Sur le RPG et quand je suis rentrer des le début le staff était déjà à l'écoute, sympa ect ... elle serveur a bien été construit Smile, Mes projets sons comme au début, donc de vouloir Construire. Smile, Si je vais être souvent sur le serveur ??? Hum ... Ba oui Smile car je l'aime bien et je m'entend bien avec le staff donc Ouiii . Mots de la fin .. Hum... Vive SimCrafts  Mr. Green

Cordialement Krakeleur

Dim 13 Nov - 12:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Nov - 12:31 (2011)
xx-xd-xxhome

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature by Krakeleur :) Répondre en citant
bienvenue sur simcrafts

Dim 13 Nov - 13:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature by Krakeleur :)

Aujourd’hui à 01:25 (2018)
Répondre au sujet    MineLife Index du Forum » Candidatures. » Candidatures accepter. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation